Recherche avancée

Quel café en grains est le meilleur ?

Bosch VeroBar 100

Milchkaffeeschlürfer

mardi, 17. février 2015, 19h07

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 18

Numéro de membre : 21640

Membre depuis : 31.08.2013

Le café de Mohrbacher a meilleur goût pour nous (mais Sch...cher). A mon avis, Caffee Fausto n'est pas mieux que les bons produits standards (marques) des discounters. Les gros producteurs de toutes sortes sont entre-temps passés à la torréfaction lente. Ces variétés sont assez bonnes, mais malheureusement elles ne sont pas offertes en cadeau non plus. Nous n'aimons pas le café aigre non plus. Nous avons été surpris par le Mondo Italiano Classika Espresso (chez Netto). Aucune marque connue (encore) et encore bonne et peu coûteuse, ne devrait devenir un tuyau d'initié.

La chose stupide au sujet des machines à café entièrement automatiques est (j'ai quelques marques à travers) avec chaque fabricant de machine à café entièrement automatique le même goût de café très différent, alors essayez-le simplement. D'autant plus qu'il est difficile de donner des conseils, les goûts sont également différents.


Au moment où nous utilisons un Melitta Caffeo Barista TS. Il fait mieux que les précédents Melitta Ci, Saeco Royal Pro Cappuc, De Longhi Primadonna et ainsi de suite. Dans cet ordre c'est aussi au goût. La Melitta Caffeo Barista TSP en acier inoxydable est actuellement sur la route. Je suis curieux de savoir si elle en ajoutera un de plus (une partie de la programmation est différente sur l'appareil à nouveau).

McSchlürf

vendredi, 06. mars 2015, 12h26

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 24242

Membre depuis : 03.05.2014

J'aime beaucoup l'espresso Mövenpick. Je le bois depuis 1/2 an comme café de tous les jours.
Le "MöPi" ; goûte le cocoay, chocolaté, mais encore fort, avec une acidité agréable.

Morgen (07.03.)2015) d'ailleurs - au moins ici dans la région - à Lidl même pour 8,99 €.
Faites-moi un stock de quelques kg smile.gif

As "Sunday Coffee" ; Au fait, mon préféré jusqu'ici est un mélange de "Peru" ; avec 30% "Monsooned Malabar" ; (tous deux de Fausto)
Pur Je trouve le Malabar pas si bon (goût : chocolaté, avec réglisse et pisse < !--emo&:D-->biggrin.gif
But comme un mélange c'est super.
Seulement mes 50ct...



--------------------
Melitta Barista T
Jura IMPRESSA C70 One Touch

suzanakatic

lundi, 27. avril 2015, 21h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 26899

Membre depuis : 27.04.2015

Bonjour, je m'appelle Suzana, j'ai 31 ans et j'ai une Saeco HD8751/11 Intelia depuis plus de 2 ans, en passant. On prenait le café de Melitta à la maison. Depuis l'année dernière, toujours celle de Lavazza. De temps en temps, il y a aussi d'excellentes offres chez Lidl. Maintenant, nous essayons d'autres torréfacteurs moins connus. Très bien, j'ai trouvé le torréfacteur de Hambourg Becking (également très recommandé).


Un de nos amis nous a un jour amené à une marque de café qu'il connaît de chez lui (Espagne). Les cafés Tupinamba qui ont un espresso torréfié que mon mari, moi et moi aimons beaucoup.

pour nous un des meilleurs cafés (du moins pour notre machine), mais c'est une question de goût.
pour ceux qui veulent essayer:
Tupinamba Coffee
Was pretty hard to find.

Je n'ai pas encore vu ma machine dans le forum, mais elle est aussi assez grande dans le forum.

Et si elle a la même machine et peut-être un conseil secret?
et comment contrôler la température manuellement ? Je pense que l'espresso n'est pas si chaud.


avec l'Italien d'à côté, j'ai l'impression qu'il fait plus chaud, ou est-ce que je me trompe ?


br>messages d'amour

br>Suzi

UncleBarisch

lundi, 04. mai 2015, 21h37

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 32

Numéro de membre : 11736

Membre depuis : 09.04.2011

Bonsoir, monsieur.

br>Je viens de commander un Melitta Caffeo CI E970-306 KVA d'Amazon pour 639 Euro (Pourrait me mordre le cul car il a été offert il y a quelques jours dans l'offre éclair pour 535 Euro sad.gif< !--demo-->)
Egal, autre sujet! ; wink.gif< !--Avait un ESAM 5500 de Delonghi il y a environ six mois et l'utilisait pour faire des grains d'espresso Fausto pour les cappuccinos et les latte drinks.
Ce sont en fait de très bons grains, mais nous aimerions essayer une très bonne alternative aux grains Fausto Espresso.

Est-ce pour cela que quelqu'un a un indice pour moi ?
Achja exactement important, ce devrait être des haricots avec une teneur en caféine PAS trop élevée, mais cependant très bon comme Espresso, Cappuccino et Latte! ;

Quelle machine je reçois se lève oui, donc peut-être un utilisateur CI peut m'aider puisque pas chaque fève Espresso a le même goût à chaque KVA! ; < !--emo& ;)-->wink.gif

br>br>br>The Mövenpick from I will buy but already times! ;

Glad regards

Ligaboss

mardi, 22. septembre 2015, 15h43

Unregistered

Nous avons également une machine entièrement automatique (Saeco HD 8869/11) et ma femme a apporté une Lavazzo du supermarché. Il a bon goût avec des mélanges de lait (cappuccino ou latte macchiato), mais s'il suffit de presser une tasse de café, c'est beaucoup trop amer et acide.


Il nous faut donc une recommandation (plutôt douce) pour une tasse de café pur d'une machine à café entièrement automatique.

br> Je rappelle que le mal était le meilleur, mais seulement en combinaison avec du lait moussé. En tant que café pur, il était aussi très fort avec eux.

comme moi sur les conseils et recommandations, parce que nous devons maintenant chercher notre préféré personnel.

Thank you
Ligaboss

S

vendredi, 11. décembre 2015, 23h19

Unregistered

Mais quelque chose comme ça de HALLO ! ; Moin, moin
Coffee ou Café`
Aussi le Discou ter ......Süd
a3-4 variétés" ; Haricot entier" ;
Fair Traid =
Red Pack=
Black=Eatpresso
Du-Braun= Crema
For me the espresso was the more pleasant
I have tried a lot 1 kg a week (1 person)
Now there are small roasted plants on it
Il existe des offres de 125gr dedans.
Je l'essaie comme suit, dans un moulin à café
café (avec mécanisme de broyage sans mécanisme de percussion)
petit orifice. dans le compartiment à poudre. Avec la machine, le changement de haricot est
longwierieger.
Temp. de pratique, quantité d'eau, quantité de haricot, il passe
temps déjà. PAUSE entre le
espèce et le réglage (toujours agréable à noter) doit aussi être!
Autre le café a le goût.......................................

YXOLora

jeudi, 14. janvier 2016, 07h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 28083

Membre depuis : 05.01.2016

Bonne recette. Ça a l'air très bon. rolleyes.gif



--------------------
Dank der Schutzhülle ging das Ganze aber nochmals gut aus. Von daher kann ich die Hülle nur empfehlen. hulle6.com

Herbert234

mardi, 22. mars 2016, 13h27

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 28538

Membre depuis : 21.03.2016

Personnellement, je pense aussi que les goûts varient beaucoup. J'achetais toujours du café Aldi ou Lidl. Mais depuis quelques années, je n'achète du café que dans de petites maisons de torréfaction. Là, le café n'est pas seulement chauffé brièvement dans une chaleur extrême, mais pendant une période de temps plus longue afin qu'il ait un goût moins amer. En attendant, je peux difficilement être convaincu par le café industriel biggrin.gif>



--------------------
Wo ein Wille ist, ist auch ein Weg!

Marion216

jeudi, 14. juillet 2016, 15h33

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 29

Numéro de membre : 19140

Membre depuis : 31.01.2013

Avant, je n'achetais que du café dans les supermarchés. Mais une fois, j'ai reçu un café d'une torréfaction comme cadeau. J'étais tellement excité que je n'ai rien voulu d'autre depuis. La plupart du temps, je vais à l'usine de torréfaction locale, mais parfois j'essaie de nouvelles installations de torréfaction, par exemple lorsque je découvre une grande usine de torréfaction en vacances.

Klaus1982   

mercredi, 15. août 2018, 23h23

Unregistered

Bonjour tout le monde,


En tant que buveur de café depuis des années, je préfère les grains de café Melitta. Je suis bloqué dessus depuis quelques années, mais à l'avenir je veux élargir mon horizon et essayer quelque chose de nouveau...Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose de bon??


Tuxtom007

jeudi, 16. août 2018, 19h15

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

Jetez un coup d’oeil dans la catégorie "Torréhicules" ; ici (ou sur internet) et recherchez quelques petites torrents dans votre région, puis laissez-vous conseiller - un bon torréquenteur vous recommande le café de son programme qui convient mieux "" ; vos habitudes de consommation.

>Oui essayez celui-là avec les paquets test ou un choix de petites quantités de remplissage.

Vous remarquerez bientôt que ce café est une ligue complètement différente de celle d'un grand torréfacteur qui éblouit ses variétés (.

br>Café stimulant et qui doit correspondre au goût personnel - les recommandations sont donc difficiles voire impossibles.



--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler

Dauercamper

mardi, 02. avril 2019, 14h02

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 34026

Membre depuis : 01.04.2019

C'est impossible de répondre à cette question. Il y a tellement de facteurs en jeu. Il suffit de commencer et d'essayer.

sunnysunny

jeudi, 11. avril 2019, 06h40

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 34090

Membre depuis : 11.04.2019

L'information que vous avez affichée est très utile. Les sites que vous avez référés étaient bons. Merci de partager
shell shockers

Paolo_Italy

mercredi, 25. mai 2022, 20h20

Unregistered

Trouver les meilleurs grains de café est un sujet qui m'a toujours fasciné.
J'ai ensuite découvert des guides sur les meilleurs grains de café et j'ai commencé à faire de nombreuses expériences.
Maintenant, j'achète fréquemment le Lollo Black Blend pour un café intense et le Starbucks Pike Place pour un café plus doux !

Cependant, vous avez tous un peu raison, en fin de compte le meilleur grain de café est celui que vous aimez le plus... alors expérimentons toujours biggrin.gif



.

Paolo_Italy

mercredi, 25. mai 2022, 20h23

Unregistered

QUOTE (Paolo_Italy @ Mercredi 25 Mai 2022, 20:20)
Trouver les meilleurs grains de café est un sujet qui m'a toujours fasciné.
J'ai ensuite découvert un guide sur les meilleurs grains de café et j'ai commencé à faire de nombreuses expériences.
Maintenant, j'achète fréquemment le mélange noir de Lollo pour un café intense et le Starbucks Pike Place pour un café plus agréable !

Vous avez tous un peu raison cependant, en fin de compte le meilleur grain de café est celui que vous aimez le plus... alors expérimentons toujours biggrin.gif



.

Désolé mais je n'ai pas reçu le lien vers le guide, vous pouvez le trouver ici :
https://www.miglioricaffe.it/trova-online-i-migliori-caffe-in-grani/

 23Seite 45